Lavaman Triathlon Raffle Night Fundraising

A dedicated website is now up and running:
http://luc-triathlon.moonfruit.com
On this page you can purchase your tickets online if it is more convenient t you.

See you the 29th.

Wednesday, December 30, 2009

30 Decembre

Retour de la pluie pour etre sur que l'on ne regrette pas 2009 :-)
Hier j'ai realise que je devais augmenter l'intensite de mon entrainement et surtout ne plus delaisser la course a pied. Du coup me voila parti sous un crachin presque breton juste pas en Bretagne pour un jogging de 5km. Ben, c'etait pas facile, j'avais les jambes raides, les mollets super tendus mais bon, j'ai quand meme couru. Un 5km en 28 min c'est quand meme pas si mal :-)
Maintenant j'attends avec impatience le cours de yoga de ce soir et peut-etre aussi un petit tour en velo avec Susan.

No comments:

Post a Comment